Conference_22_1140px

Formation de 3 jours (weekend complet : vendredi, samedi, dimanche)

« Ce fût 3 excellentes journées de formation.

Guy, ta générosité est remarquable.  Tu n’hésites pas à partager ton savoir et tes expériences.  C’est un privilège de faire ta connaissance. »

Think big!!!

Sylvie Malo, recherche de cadres

« Je ne saurais trop recommander cette formation à tout travailleur autonome désireux de parvenir à un niveau supérieur en apprenant à se dépasser. Guy est un homme d’affaires prospère et inspirant qui a su, au fil des années, développer les compétences nécessaires à la réussite et surtout l’attitude essentielle d’un gagnant. Je suis ressorti de l’ATA stimulé et confiant pour un nouveau départ à la vitesse grand V. »

Michel Morissette, Ac, B. Pharm, Fertilia.com

« Au sortir de l’ATA, je n’avais qu’une idée en tête : passer à l’action ! Outre les bons conseils reçus, j’y ai trouvé des pistes de lecture motivantes. »

Suzanne Blanchet, Rédaction SB

FAITES PARTIE DE LA PROCHAINE COHORTE DE L’ATA!

Maximum 10 participants par cohorte.
Seulement 3 cohortes par année.

Comme travailleur autonome ou micro-entrepreneur, aimeriez-vous gagner votre vie aisément, être prospère et même faire plus de 200,000.$ par année ?

Mettez toutes les chances de votre côté en suivant le programme de formation de l’Académie du Travailleur Autonome (ATA).

Que vous soyez déjà travailleur autonome ou micro-entrepreneur, ou que vous ayez comme objectif de le devenir, il existe enfin un programme spécifiquement conçu pour vous.

• L’ATA, c’est le SEUL programme de formation conçu spécialement pour aider les TA et micro-entrepreneurs à MAXIMISER leurs résultats.
• L’ATA, c’est un weekend (3 jours) de formation qui ciblent les principaux aspects nécessaires à la réussite des TA.
• L’ATA, c’est l’expérience pratique de Guy Bourgeois, travailleur autonome à succès depuis plus de 30 ans.

L’Académie du Travailleur Autonome, VOTRE meilleur outil vers la réussite, tout domaine confondu.

PROCHAINES COHORTES :

12e cohorte: les 1-2-3 décembre 2017

Les cours ont lieu au bureau de l’Académie dans la région de Beloeil. (Hébergement facile à proximité)

* Admissible à une subvention d’Emploi-Québec
(Vérifiez les critères d’admissibilités auprès de votre Centre Local d’Emploi)

POURQUOI L’ACADÉMIE DU TRAVAILLEUR AUTONOME ?

Le monde du travail est en pleine métamorphose. De travailleur syndiqué possédant une sécurité d’emploi en béton, nous passons tranquillement vers un monde de travailleurs autonomes qui carburent à la liberté d’action, la prospérité et évidemment, l’autonomie.

En 2010, 546,000 Québécois ont déclaré être « travailleur autonome » et ce nombre est en continuelle augmentation.

Le motivateur et formateur Guy Bourgeois, qui est lui-même travailleur autonome à succès depuis 1977 et qui a grandi dans une famille dont le père était également travailleur autonome, s’est donné comme mission d’aider ceux qui osent se lancer en affaires comme TA à se procurer les outils nécessaires pour réussir cette transition.

Il sait que ce choix de vie n’est pas facile à faire et qu’il comporte plusieurs risques, mais, d’un autre côté, la satisfaction d’être son patron et de présider à sa propre destinée procure aux TA un immense plaisir.

Chaque année, des milliers de gens s’y aventurent avec espoir et plusieurs réussissent, mais malheureusement beaucoup d’entre eux ne passent pas au travers, faute d’aptitudes ou faute d’attitude, parfois les deux.

Guy Bourgeois croit fermement qu’il est possible pour tous de réussir comme travailleur autonome, à condition d’être compétent dans son domaine et d’appliquer certaines règles d’affaires simples.

« Donnez un poisson à manger à un homme et il se nourrira pour une journée, mais montrez-lui à pêcher et il se nourrira toute sa vie ». Vous montrer à pêcher, voilà ce que vous propose l’Académie du Travailleur Autonome.

Le programme consiste en trois journées de formation intensives conçues pour aider les travailleurs autonomes de tout milieu à progresser, tant personnellement que professionnellement. Ces journées sont animées par Guy Bourgeois lui-même.

Comme vous seul détenez la clé de votre succès, l’Académie du Travailleur Autonome est sûrement la meilleure chose qui vous soit offerte pour poser les assises de vos rêves les plus fous.

AU PROGRAMME :

• Trois journées de formation essentielles à votre succès en tant que TA
• Les cours sont présentés par Guy Bourgeois
• Des témoignages de succès vous seront présentés

Jour 1 – Faire beaucoup d’argent comme TA, c’est possible

Guy Bourgeois expliquera les pré-requis au succès en tant que TA. Il traitera de confiance en soi, de tolérance aux risques, d’acceptation de l’insécurité et de l’inconnu, du niveau d’autonomie personnelle nécessaire, d’implication personnelle en termes d’heures de travail, des obstacles à prévoir, des pièges à éviter, de relation avec l’argent, du degré d’ambition requis, de discipline et de capacité à vous vendre. D’ailleurs, vous aurez l’occasion de vous auto-évaluer par rapport à ces critères. Il traitera aussi des avantages à être TA et de la grande satisfaction que cela procure. C’est probablement pour cela que 95% des TA disent qu’ils ne retourneraient jamais comme salarié. Après ce séminaire, vous saurez si vous êtes fait pour réussir en tant que TA.

Jour 2 – Comment développer une attitude de millionnaire et vous vendre

« Le succès arrive dans notre tête avant de se produire concrètement dans notre vie ». La réussite, peu importe le domaine, requiert une attitude mentale particulière. Dans cet atelier, nous traiterons de mission de vie, d’équilibre de vie, de confiance en soi, de comment gérer sa motivation, de développer une vision claire du futur, d’appliquer les lois du succès au quotidien, d’utiliser la loi d’attraction et de développer sa créativité au maximum.
Vous apprendrez aussi à vous définir une stratégie de vente, à fixer vos prix et à vous bâtir un argumentaire de vente solide. Vous apprendrez aussi à déceler les opportunités d’affaires, prospecter des clients potentiels, les solliciter directement et leur proposer vos services.

À la fin de cette journée, vous saurez ce que c’est que d’avoir une attitude de « gagnant » et vous serez capable de vous vendre.

Jour 3 – Faites du marketing efficace avec un petit budget

L’image que vous créez de vous est votre meilleur outil-marketing. Dans ce séminaire, vous apprendrez à vous bâtir une image plus grande que vous ne l’êtes en réalité, à faire les bons choix d’investissements publicitaires, à créer une image qui vous démarque, à utiliser l’incroyable force des médias, à vous impliquer dans des causes qui vous amèneront un maximum de visibilité, à vous bâtir un réseau de contacts digne d’un premier ministre et à établir des partenariats qui catapulteront votre chiffre d’affaires.
À la fin de cette journée, vous aurez identifié quelle image vous voulez diffuser de vous et de votre produit et quels canaux vous devrez utiliser pour le faire.

À la fin du programme de l’Académie, vous aurez tous les outils nécessaires pour réussir en tant que travailleur autonome et vous serez prêt à relever tous les défis inhérents à la profession. À partir de ce moment-là, vous n’aurez plus d’excuses et n’aurez d’autres choix de réussir.

INVESTISSEMENT :

Un week end de TROIS JOURS de séminaires, de 9 h à 16 h.

Comme le nombre de participants est limité, nous vous suggérons de réserver tôt.

Votre investissement est de 1050.$ + tx. pour les trois journées de formation (350.$ / jour)
Votre conjoint(e) peut participer au programme complet avec vous, à moitié prix. (Preuve de résidence demandée)

LE PROGRAMME INCLUT :

• Les trois journées de formation avec Guy Bourgeois (18 heures)
• Un coaching privé de 60 minutes avec Guy Bourgeois (par téléphone)
• Tous les manuels de formation des 3 journées
• Une attestation officielle de graduation de l’Académie
• Tous les repas et les pauses-cafés

GARANTIE DE SATISFACTION:

Si, après la première journée de formation, vous constatez que notre contenu ne vous convient pas, vous pourrez quitter le programme et nous vous rembourserons les deux autres journées.

RÈGLES ET PROCÉDURES :

Les différentes formations ne peuvent être suivies individuellement, il s’agit d’un programme complet.

Procédures de paiements :
• Le participant doit s’inscrire au programme complet de l’Académie (les 3 journées).
• Le paiement complet du programme doit s’effectuer au début du week end.
• Le même processus est appliqué à moitié prix pour le/la conjoint(e) (preuve de résidence demandée)

Coaching avec Guy Bourgeois
Tous les Académiciens qui suivent le programme complet ont droit à un coaching personnalisé d’une heure avec Guy Bourgeois. Ils doivent prendre eux-mêmes rendez-vous avec M. Bourgeois en téléphonant au bureau de l’Académie. M. Bourgeois est aussi disponible pour d’autres coachings privés avec eux. Les honoraires sont de 200.$/heure.

Défaut de participation
Si pour des raisons majeures, le participant ne peut participer à l’un ou l’autre des séminaires, il pourra le reprendre lors d’une autre session. Aucun remboursement ne sera effectué.

Programme privilège Académiciens
L’Académicien gradué aura le privilège de pouvoir revenir à l’une ou l’autre des formations subséquentes de son choix, et ce, à moitié prix. Il devra cependant aviser préalablement l’Académie de sa présence.

Bienvenue à l’Académie du Travailleur Autonome !

Guy Bourgeois, travailleur autonome
Concepteur et président de l’Académie du Travailleur Autonome

JE VEUX M’INSCRIRE

Questions et informations : 450-584-3668 / 1-866-668-4837

Thèmes

  • Entrepreneurship
  • Vente et sollicitation
  • Travailleur autonome

Besoins Techniques

Groupe maximum de 20 personnes
Disposition de la salle en U
Tableau à feuilles mobiles

Fourni par Guy

Document de formation pour chaque participant
Crayons
Attestations

Qu’est-ce que l’Académie du Travailleur Autonome ?


Je suis intéressé par cette conférence/formation.
Communiquez avec moi.