comment_vendre_sa_salade

Le marché a évolué et les consommateurs aussi. Ils sont exigeants et très bien informés. De plus, à cause entre autres, du commerce en ligne, les vendeurs doivent faire face à une concurrence accrue. Ils doivent donc miser sur leurs compétences/produits, la confiance réciproque, le service maximum et les techniques de vente pour réussir.

Eh oui! Le temps de la vente à pression est révolu. La vente est devenue une question de « développement ». Développement auprès de nos clients actuels: les relancer, leur proposer des produits de meilleure qualité et aussi, leur offrir nos produits complémentaires.

Développement aussi dans le sens d’aller chercher des nouveaux clients. On ne peut plus se contenter de les attendre, il faut être proactif. Prospecter, solliciter, faire du « cold call» et utiliser tous les réseaux possibles est maintenant un « must » pour réussir.

Avec plus de 40 ans d’expérience en vente, Guy est vraiment LE meilleur conférencier qui soit pour vous enseigner Comment vendre sa salade.

Découvrez comment dans cette conférence!

Mes conférences sont d’une durée de 60 à 120 min et sont toujours adaptées à votre contexte. Sept jours avant ma prestation, je vous appelle pour discuter avec vous de vos besoins et attentes.


Nous considérons que Guy Bourgeois est le leader incontesté de la formation de vente au Québec.

M. Stéphan Cloutier, DG, Magasins Trévi


À ce jour, les deux conférences de M. Bourgeois ont été les meilleures et les plus mobilisatrices que nous ayons présentées à notre congrès annuel. Merci Beaucoup M. Bourgeois.

Mme Julie Gaucher, Directrice Principale Groupe Sutton 

Thèmes

  • Entrepreneurship
  • Confiance en soi
  • Vente au détail
  • Vente et sollicitation
  • Service à la clientèle
  • Télévente
  • Travailleur autonome

Besoins Techniques

Micro-casque sans fil (si plus de 30 personnes)*

Petite table (pour déposer notes et bouteille d’eau)

Ordinateur portable*

Télécommande à distance

Projecteur* et écran

(sorties audio-vidéo car vidéos avec son)

* Peuvent être fourni par le conférencier, sur demande, si nécessaire.

Je suis intéressé par cette conférence/formation.
Communiquez avec moi.